Le journal néo-zélandais STUFF, leader sur l'information, avait lancé une campagne des plus folles dans laquelle ils exprimaient leur volonté de rester numéro 1.
Ils viennent de lancer la suite de cette campagne de guérilla dans laquelle ils vont encore plus loin dans l'implication du public. Une campagne surprenante, divertissante et impliquante.
Ce qui est intéressant de noter ici c'est comment un leader peut se comporter à l'étranger. En France, le leader doit montrer l'exemple, il doit être rassurant et délivrer des messages très "corporate".
L'humour est généralement réservé aux challengers.
Ex: Orange face à ses challengers Free, Neuf Telecom (avant fusion avec SFR), et récemment Numericable.
Ils viennent de lancer la suite de cette campagne de guérilla dans laquelle ils vont encore plus loin dans l'implication du public. Une campagne surprenante, divertissante et impliquante.
Ce qui est intéressant de noter ici c'est comment un leader peut se comporter à l'étranger. En France, le leader doit montrer l'exemple, il doit être rassurant et délivrer des messages très "corporate".
L'humour est généralement réservé aux challengers.
Ex: Orange face à ses challengers Free, Neuf Telecom (avant fusion avec SFR), et récemment Numericable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire