mercredi 2 septembre 2009

SAAB change de perspective

Voici une très "jolie" campagne réalisée par l'Agence suédoise Lowe Brindfors pour SAAB. La campagne est pour l'instant composée d'un spot TV et d'un site web.



La première question que je me suis posé à la fin du spot a porté sur les inspirations créatives. Et finalement, la réponse est simple: Apple et Hewlett Packard ! Apple pour la navigation tactile et le design épuré, et HP pour la présentation des attributs du produits (campagne avec Jay Z en guest à voir ici). Une chose est certaine, le résultat est convaincant. Innovation, performance, sécurité ... toutes ces valeurs sont très bien illustrées.

Le gros plus de cette campagne est le prolongement de l'expérience qui est proposé sur un site dédié plutôt bien réalisé. On est complètement dans le nouvel univers de la marque.



On retiendra que SAAB aura fait un bel effort et que cette nouvelle campagne permettra peut être à la marque de se faire une nouvelle peau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire