Il s'agit en réalité d'une campagne virale pour Grand Optical (sans blague?!). Nous sommes apparemment dans la première phase de buzz. Le petit Kevin a ouvert un compte sur Youtube pour publier ses 4 vidéos de Zidane.
L'intérêt de cette campagne (pour nous professionnels) est de nous montrer que tous les secteurs tentent de s'approprier l'univers de la vidéo virale et que ... tout le monde n'est pas réellement légitime sur ce domaine. Nous attendons le dénouement de la campagne mais d'emblée on constate que le format et le scénario de la campagne paraissent déjà dépassés et presque révolus ... on y croit plus.
L'intérêt de cette campagne (pour nous professionnels) est de nous montrer que tous les secteurs tentent de s'approprier l'univers de la vidéo virale et que ... tout le monde n'est pas réellement légitime sur ce domaine. Nous attendons le dénouement de la campagne mais d'emblée on constate que le format et le scénario de la campagne paraissent déjà dépassés et presque révolus ... on y croit plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire