jeudi 10 septembre 2009

MINI tease à son tour !

Après le teasing d'Audi pour annoncer la sortie de son nouveau modèle, c'est au tour de Mini de nous annoncer la sortie de son nouveau Roadster pour le 15 septembre à Francfort. Deux vidéos virales sont disponibles depuis aujourd'hui sur Youtube.





Mini va présenter 2 modèles (après le visionnage des vidéos, on s'en serait douté): le Coupé Concept déjà révélé (voir photo ci-dessous) et le Mini Roadster Concept qui reste pour l'instant mystérieux.



La différence entre les teasing des deux marques est que Mini se contente de deux spots (bien réalisés, il faut l'admettre) diffusés sur Youtube et Facebook, alors qu'Audi applique une réelle stratégie virale comprenant un site web dédié mais avec 2 spots assez moyens.
A noter (ou pas): la campagne Mini s'intitule "Two Untamed", soit "Deux sauvages" - alors que la campagne Audi se nomme "Electricity Untamed". Il serait tiré par les cheveux de dire qu'il y a un point commun, je vous l'accorde. Disons juste que les deux marques sont toutes les deux untamed et que le Salon de Francfort s'annonce palpitant.

Il reste encore 5 jours avant le ce Salon et on est en droit de se demander si un autre constructeur rentrera dans la bataille de la voiture la plus attendue ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire