Une campagne virale tout à fait innovante réalisée par AMV BBDO pour la Police Municipale britannique.
Il s'agit d'une "histoire dont vous êtes le héros". A la fin de la video, l'internaute peut choisir la suite grâce à un système de "tag" qui renvoit sur une autre vidéo. Le but de la campagne est de sensibiliser les jeunes sur le port d'armes blanches. Pour ceux qui viennent de faire le test, sachez que 166 000 personnes ont choisi de prendre le couteau contre 162 000 qui l'ont laissé. Une façon de faire du virale sur Internet autrement ...
Il s'agit d'une "histoire dont vous êtes le héros". A la fin de la video, l'internaute peut choisir la suite grâce à un système de "tag" qui renvoit sur une autre vidéo. Le but de la campagne est de sensibiliser les jeunes sur le port d'armes blanches. Pour ceux qui viennent de faire le test, sachez que 166 000 personnes ont choisi de prendre le couteau contre 162 000 qui l'ont laissé. Une façon de faire du virale sur Internet autrement ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire